Le concours de l’été est terminé !

 

Suite au succès du concours de l’été 2018, Interactive 4D et Xavier Fontanet se sont associés à nouveau avec BFM Business pour lancer un nouveau concours estival dans le cadre de l’émission BFM Stratégie.

 

Présentation du concours

Le concours était ouvert du 15 juillet au 15 septembre 2019 

 

 

3 sessions de jeu

Le concours a consisté en trois sessions de jeu de difficulté croissante.

Une fois inscrits, les participants étaient invités à suivre les vidéos des émissions BFM Stratégie et à s’entraîner à l’aide des quiz avant de jouer aux trois sessions de jeu. Ils ont pu jouer autant de fois qu’ils le souhaitaient à ces trois sessions.

.

Le meilleur score à chacune de ces trois sessions de jeu est pris en compte dans un classement final égal à la somme des meilleurs scores à chacune des trois sessions.

Les trois meilleurs joueurs seront prochainement contactés individuellement et seront invités par BFM Business à présenter leur stratégie dans le cadre de l’émission BFM Stratégie.

Les scores finaux seront répartis en trois catégories :

. Jeunes (collégiens, lycéens, filières professsionnelles)

. Etudiants du supérieur

. Actifs et retraités

Les 50 premiers joueurs de chaque catégorie gagneront un abonnement annuel à la plateforme Strathena..

.
.

Votre avis nous intéresse !

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en cliquant ici.