Le concours de l’été est terminé !

 

Suite au succès du concours de l’été 2018, Interactive 4D et Xavier Fontanet se sont associés à nouveau avec BFM Business pour lancer un nouveau concours estival dans le cadre de l’émission BFM Stratégie.

 

Présentation du concours

Le concours était ouvert du 15 juillet au 15 septembre 2019 

 

 

3 sessions de jeu

Le concours a consisté en trois sessions de jeu de difficulté croissante.

Une fois inscrits, les participants étaient invités à suivre les vidéos des émissions BFM Stratégie et à s’entraîner à l’aide des quiz avant de jouer aux trois sessions de jeu. Ils ont pu jouer autant de fois qu’ils le souhaitaient à ces trois sessions.

.

Le meilleur joueur a été invité par BFM Business à présenter sa stratégie dans le cadre de l’émission BFM Stratégie diffusée samedi 4 juillet 2020..

.

Votre avis nous intéresse !

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en cliquant ici.